le 08-12-2020 14:06
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis plusieurs années, travaille en Suisse et habite en France.
Tous les jours quand je suis en Suisse, je switch sur le réseau Suisse (Salt, Swisscom ou Sunrise).
Depuis quelques jours, lorsque je suis sur l'un de ces réseaux, les gens qui m'apellent tombent directement sur ma messagerie et je reçois un SMS indiquant que tel numéro a tenté de me joindre et n'a pas laissé de message sur ma messagerie.
Savez-vous si cela vient de mon téléphone (configuration? mais je n'ai rien changé...) ou du réseau ou .... ?
Merci pour votre aide et bonne journés à tous !
le 09-12-2020 14:21
Bonjour @Doktor_Flo ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !