Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Reculer date de portabilité

Bonjour, 

 

Je viens de souscire à un abonnement Sosh. La date de portabilité de mon numéro s'éffectuera le 16/06/2018.

En attendant, à paritr de la semaine prochaine je vais recevoir un numéro de téléphone provisoire.

Cependant, et cela est une erreur de mon côté, je pars en vacances le 16/06/2018 et je pense avoir besoin de mon numéro de téléphone actuel dans la semaine pour certains détails.

Est-il possible de reculer la date de portabilité et de conserver le numéro actuel plus longtemps avant de passer sur le numéro provisoire ?

 

Dans l'attente, je vous remercie.

 

Cordialement,

10 réponses10
Bonjour @Joh111
Il faut activer la carte sim dès réception, remettre l'ancienne dans le mobile, puis la remplacer par la Sosh le jour de la portabilite.

Bonjour, 

 

Merci pour votre explication et votre rapidité.

 

Cependant, sachant que le 16/06/2018 je serais en Crète, si je me remets la carte sim Sosh dans mon téléphone hors de la France, cela risque t'il de poser un problème ? Ou alors je pourrais bénéficier mon abonnement sosh ainsi que du réseau 4G sans problème même si portabilité en direct d'un pays d'Europe ?

 

Dans l'attente, je vous remercie.

 

Cordialement,

De plus, si je remets l'ancienne carte SIM, comment je serais tenu au courant de l'heure de portabilité ?

 

Avec l'ancienne carte sim je bénéficie quand même du réseau Sosh une fois l'activitation de la nouvel SIM ?

 

Merci beaucoup 

@Joh111

Cela risque de poser problème dans la mesure où un forfait Sosh est utilisable à l'étranger 4 jours après la validation du contrat.
Cela veut dire que si aujourd'hui Sosh vous demande des justificatifs papiers (sepa, photocopie de carte d'identité......)la validation de votre contrat prendra du retard.

Apres réflexion, demandez à retarder la portabilite.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "portabilite" a la première question

@rolandK

 

 

 

 

 

 

 

@Joh111

http://assistance.sosh.fr

Repondez "portabilite" a la première question

Du lundi au samedi de 8h a

Ah je doit ensuite prendre contact avec un conseiller Sosh c'est bien ça ? (chatter avec un conseiller) 

 

@Joh111
Oui,c'est ça.

Merci beaucoup pour votre investissement. Je vais faire le nécessaire demain et j'espére que cela sera possible afin de pouvoir bénéficier d'internet à l'étranger.

 

Très bonne soirée à vous.

 

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés