Discussion de forum
Redmi note 7 ... Activation appel wifi ... OK
- 28-07-2023
Bonjour,
Si tu as un mobile non référencé par Orange (cas du Redmi Note 7), il n'y a pas de manip qui fonctionne pour activer la VoWifi. Il faut changer de mobile et bien choisir un mobile de la liste.
quelle solution proposez vous donc pour les possesseurs de redmi note 7 , et qui n ont plus le choix car la femto cell va cesser ?
un changement d operateur peut etre?
Bonjour,
Changer de mobile ou d'opérateur. Attention à bien consulter la liste des mobiles compatibles avant l'un ou l'autre...
- Redminote710-02-2021Sosheur occasionnel
Ayant moi aussi un redmi note 7 et depuis quelques temps des problèmes de qualité d'appel depuis mon domicile, j'ai voulu activer le vowifi et le volte.Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le vowifi sur mon redmi note 7. Cependant, après l'avoir fait activer par le service client, le Volte fonctionne à merveille... pendant 2/3 jours puis se désactive côté Sosh.
J'ai récontacté au moins 5 fois le service client qui répond à côté de mes questions et ré-active simplement le service... qui finalement se redésactive systématiquement. Mais le service client nie avoir une désactivation automatique pour les mobiles "hors liste". Pourtant résoluement le volte FONCTIONNE sur mon mobile ! Alors pourquoi agir comme cela ?Quoiqu'il en soit les services techniques devaient étudier ma ligne pour comprendre pourquoi depuis début janvier la qualité des appels est devenue si médiocre mais personne ne m'a recontacté et le volte s'étant à nouveau désactiver, je n'arrive pas à avoir des appels intelligibles.
Mon téléphone ayant 1,5ans et fonctionnant parfaitement je ne vois pas de raison de le changer ... donc changement d'opérateur pour moi ! A ce qu'il se dit chez Red/La poste no soucy avec le Volte sur redmi note 7 (confirmé par plusieurs proches).
Merci sosh pour la qualité de votre service client ! Ne bougez surtout pas, je vais aussi migrer ma ligne fixe. :P