Discussion de forum
Redmi note 7 ... Activation appel wifi ... OK
- 28-07-2023
Bonjour,
Si tu as un mobile non référencé par Orange (cas du Redmi Note 7), il n'y a pas de manip qui fonctionne pour activer la VoWifi. Il faut changer de mobile et bien choisir un mobile de la liste.
Bonjour jpbipbip ,
Le Redmi Note 7 ne fait malheureusement pas partie de la liste des mobiles compatibles chez Orange 😕
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
Ju🌴
- Brutor1406-12-2024Mini sosheur
Bonjour, sujet très intéressant. L'expérience prouve qu'Orange/Sosh active ou n'active pas ce service. J'en veux pour preuve ma propre expérience sur un Samsung. Modèle A51. Présent dans liste des téléphones compatibles. J'étais chez SFR, et appels wifi fonctionnaient très bien. Je viens de migrer chez SOSH, et la fonction n'était plus disponible dans les paramètres du téléphone. J'ai donc découvert à cette occasion qu'il ne s'agissait pas d'une capacité technique liée au téléphone. J'ai appelé le ST Sosh, et on vient de me ré'activer cette option.Alors oui, on est en droit de se demander pourquoi, sur des Xiaomi Redminote 7,Orange/Sosh choisi de ne pas le faire. Surtout si cela leur fait perdre des clients. A moins que ceci engendre un surcoût, mais je ne crois pas, puisque les communications sont décomptées du forfait choisi, j'avoue ne pas comprendre.
Cordialement