Discussion de forum
Redmi note 7 ... Activation appel wifi ... OK
- 28-07-2023
Bonjour,
Si tu as un mobile non référencé par Orange (cas du Redmi Note 7), il n'y a pas de manip qui fonctionne pour activer la VoWifi. Il faut changer de mobile et bien choisir un mobile de la liste.
Bonjour, je trouve ce fil très...rigolo ! Ma compagne possède un Redminote 7, nous sommes en zone blanche, j'ai donc chercher à activer cette option. Cela a été beaucoup plus simple à réaliser que la méthode que vous décrivez à l'époque. J'ai eu à saisir qqs chiffres entre des *#*etc... et la fonctionnalité est apparue comme activable ( ou pas ) dans l'onglet "carte SIM et réseaux réseaux ". L'opérateur de ce téléphone est free, notre box... Sosh , oui je sais pas très logique ! Mais de toute façon, bien qu'activée ça ne fonctionne pas puisqu'il est dit par Orange que ce téléphone n'est pas compatible et que de toutes façons pour l'instant, mon épouse est encore chez free. Plus simplement, Orange ne veut pas activer cette option sur votre ligne , si vous êtes chez eux bien sûr , pour ce modèle alors qu'à priori rien ne s'y oppose. J'aimerai tellement comprendre pourquoi....