Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Remboursement Immédiat

Bonjour, 

 

J'aimerai savoir les démarches à suivre pour l'annulation d'une souscription à un forfait, celui de la série limitée 16.99€/mois, que j'ai fait hier dans la précipitation. J'aimerai me rétracter et demander un remboursement de la carte SIM de 10€ et de toute  la commande le plus tôt possible (c'est à dire avant même que la carte SIM arrive chez moi) si c'est possible auprès d'un admin sosh compétent. 

Merci d'avance.

 

1 réponse1


Bonjour @Lau1995,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
Je souhaite vous informer que le remboursement des 10€ s'effectuera d'une manière automatique par virement bancaire 2/3 semaines après la rétractation.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg