Remboursement Immédiat
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
02-06-2020
07:40
- dernière modification le
02-06-2020
15:45
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
J'aimerai savoir les démarches à suivre pour l'annulation d'une souscription à un forfait, celui de la série limitée 16.99€/mois, que j'ai fait hier dans la précipitation. J'aimerai me rétracter et demander un remboursement de la carte SIM de 10€ et de toute la commande le plus tôt possible (c'est à dire avant même que la carte SIM arrive chez moi) si c'est possible auprès d'un admin sosh compétent.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2020 14:47
Bonjour @Lau1995,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postaleJe souhaite vous informer que le remboursement des 10€ s'effectuera d'une manière automatique par virement bancaire 2/3 semaines après la rétractation.
AlexandreK
