annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement carte SIM reçue à l'instant mais

Jurassic39
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir par la poste ma carte SIM suite à la perte de mon portable dimanche dernier. Je viens de la mettre dans mon ancien téléphone, de l'activer sur le site dans "Activer une carte SIM récemment reçue" en suivant les instructions (les 5 derniers chiffres sur la carte) mais le site affiche "Carte SIM déjà en cours d'activation".

J'ai souvenir que d'habitude ça se fait de suite.

Combien de temps devrais-je attendre?

En vous remerciant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nouvelle carte SIM fabriquée en agence Orange et elle s'est activée dès l'insertion dans mon téléphone!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Jurassic39
Mini sosheur

J'avais pas lu que "si vous renouvelez votre carte SIM suite à un vol ou un perte, vous n'avez rien à faire votre carte est déjà activée"

 

Bein non

Bonjour @Jurassic39

 

Pour accéder a votre espace client, cliquez sur ce lien, puis renseignez votre numéro de mobile.

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/Espace%20client%20/Se%20connecter%20%25C3%25A0%20votre%20espace%2...

Merci mais j'ai déjà fait tout ça.
J'ai eu une conseillère dans le chat. Elle me dit de patienter jusqu'à lundi. Les activations de SIM, me semble-t-il, dans le passé, c'était quasi instantané.

@Jurassic39

 

II me semblait aussi. 

Bonjour,

 

J'ai encore discuté sur le tchat ce matin avec une conseillère. SIM toujours pas activée depuis réception samedi matin (commande faite mercredi soir. Pour l'envoi, c'est rapide, bravo. Mais si la SIM n'est pas activée ça ne sert à rien...)

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Jurassic39


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.  

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nouvelle carte SIM fabriquée en agence Orange et elle s'est activée dès l'insertion dans mon téléphone!

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @Jurassic39 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !