le 08-06-2018 20:09
Bonjour,
j'ai activé ma car SIM aujourd'hui mais actuellement à l'étranger en belgique et je n'avais pas accés au réseau.
J'ai discuté en ligne avec un conseillé SOSH qui me dit que l'activation à l'étranger se fait immédiatement du coup le conseillé me renvoie une carte SIM.
Mais sur le forum j'ai vu d'autre sujet disant qu'il existe un délai pour avoir accés au réseau en europe.
Est-ce qu'il aurait un conseillé qui pourrait annuler cette demande et revenir à mon ancienne sim que j'ai dans les mains. Ou bien la demande est définitive et du coup je dois attendre la nouvelle sim.
Merci,
Loïc.
le 11-06-2018 17:40
le 11-06-2018 15:37
Bonjour @MrBroma,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la SIM
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 11-06-2018 17:25
Bonjour,
Un conseillé s'est chargé de mon dossier sur twitter et tout fonctionne correctement.
Merci encore,
Cordialement.
le 11-06-2018 17:40