annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement par erreur de carte SIM

MrBroma
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai activé ma car SIM aujourd'hui mais actuellement à l'étranger en belgique et je n'avais pas accés au réseau.

 

J'ai discuté en ligne avec un conseillé SOSH qui me dit que l'activation à l'étranger se fait immédiatement du coup le conseillé me renvoie une carte SIM.

 

Mais sur le forum j'ai vu d'autre sujet disant qu'il existe un délai pour avoir accés au réseau en europe.

 

Est-ce qu'il aurait un conseillé qui pourrait annuler cette demande et revenir à mon ancienne sim que j'ai dans les mains. Ou bien la demande est définitive et du coup je dois attendre la nouvelle sim.

 

Merci,

 

Loïc.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@MrBroma?


Merci pour votre retour



Bonne soirée,

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MrBroma,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la SIM

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

MrBroma
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Un conseillé s'est chargé de mon dossier sur twitter et tout fonctionne correctement.

 

Merci encore,

 

Cordialement.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@MrBroma?


Merci pour votre retour



Bonne soirée,

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg