le 01-05-2024 20:38 - dernière modification le 01-05-2024 20:46 par Modérateur_N
bonjour à tous.
Tous mes appels reçus sont directement renvoyer sur ma messagerie.
Je n'arrive pas à dépanner cela
Pouvez vous m'aider SVP ? Mille mercis
Nikko
[Merci [@ Nikkovoix] de ne pas écrire en gras].
le 01-05-2024 23:02
Bonjour @Nikkovoix
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-05-2024 09:47
Bonjour @Nikkovoix,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !