le 09-07-2018 12:06
Bonjour à tous,
Je tenté désespérement d'activer le renvoi d'appels depuis ma ligne sosh en suivant les recommandations données dans ce post :
J'obtiens systématiquement une erreur : Problème de connexion ou code IHM non valide.
Je suis pourtant sur de ma saisie.
Visiblement Orange doit faire une action de son côté pour désactiver les appels 4G afin que je puisse effectuer ces transferts.
L'option (Appels 4G) est bien désactivée sur mon téléphone mais visiblement cela ne suffit pas.
Quelqu'un peut-il me venir en aide svp ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
le 11-07-2018 10:08
Bonjour @K-razy,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !