le 09-02-2025 10:03
Bonjour,
la portabilité de nos lignes de mon fils et moi même devaient être effectuées hier entre 11h et 15h. Or les lignes SFR ont bien été désactivées mais activées par SOSH. nous nous trouvons à utiliser les lignes temporaires mais je ne suis pas joignable sur ma ligne habituelle or j'en ai absolument besoin.
Que peut on faire ? L'aide en ligne est incompétente et aucun conseiller n'est joignable avant demain...
le 11-02-2025 06:56
Bonjour
je vous remercie j’ai pu chatter avec un conseiller et j’ai eu ma reponse
le 09-02-2025 10:15
Bonjour,
On est dimanche, il n'y a pas de service client aujourd'hui. Pas d'autre solution que d'attendre demain.
le 10-02-2025 11:07
Bonjour @Nad3131,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2025 06:56
Bonjour
je vous remercie j’ai pu chatter avec un conseiller et j’ai eu ma reponse
le 11-02-2025 09:15
Bonjour @Nad3131,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !