annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rerard de portabilité

Nad3131
Sosheur occasionnel

Bonjour,

la portabilité de nos lignes de mon fils et moi même devaient être effectuées hier entre 11h et 15h. Or les lignes SFR ont bien été désactivées mais activées par SOSH. nous nous trouvons à utiliser les lignes temporaires mais je ne suis pas joignable sur ma ligne habituelle or j'en ai absolument besoin.

Que peut on faire ? L'aide en ligne est incompétente et aucun conseiller n'est joignable avant demain... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nad3131
Sosheur occasionnel

Bonjour

je vous remercie j’ai pu chatter avec un conseiller et j’ai eu ma reponse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On est dimanche, il n'y a pas de service client aujourd'hui. Pas d'autre solution que d'attendre demain.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Nad3131,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nad3131
Sosheur occasionnel

Bonjour

je vous remercie j’ai pu chatter avec un conseiller et j’ai eu ma reponse 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Nad3131,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !