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Retard réception esim et portabilité, traitement

Kryptonite1
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je souhaite partager ici mon expérience afin d’obtenir éventuellement des retours de personnes ayant rencontré une situation similaire.

Mon dossier est en attente depuis le 17 octobre, un délai anormalement long, sans explication claire ni suivi précis. Malgré plusieurs relances, je n’ai obtenu que des réponses très générales, sans réelle information sur la cause du retard ni sur les étapes à venir. Cette opacité rend la situation difficile à comprendre et particulièrement frustrante. Nous sommes le 29 octobre et mon activation doit se faire aujourd'hui avec portabilité, je n'ai toujours rien reçu et le service client via le tchat n'a aucune action possible pour comprendre ou faire avancer mon dossier. Ma femme a tout eu rapidement et a fait les mêmes démarches le même jour.

Je trouve regrettable qu’aucune communication transparente ne soit mise en place pour informer les usagers sur l’état d’avancement de leur dossier, surtout lorsque les délais dépassent largement ce qui est annoncé ou attendu.

Si certains d’entre vous ont réussi à débloquer leur situation ou obtenu des précisions concrètes après un tel blocage, je serais preneur de vos conseils ou démarches.

Merci d’avance pour vos retours.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Kryptonite1 

qu’indique votre suivi de commande ?

Bonjour, il est indiqué activation le 29/10, ils m'ont demandé de me déplacer dans une boutique orange. Je l'ai fait et ils n'ont pas pu me donner de esim car il n'y avait pas de numéros de téléphone temporaire sur le dossier. Avec la conseillère d'Orange, nous avons rappelé le service client qui m'a invité à me rétracter puis refaire une création d'abonnement. Je l'ai fait naïvement mais au moment de la souscription et l'ajout du RIO pour la portabilité, j'appelle le 3179 afin d'avoir le code RIO. Le service m'indique ne pas reconnaître mon numéro de téléphone.

Résultat : Pas de solution pour un problème causé par leur service, Perte possible de mon numéro de téléphone, perte de temps pour se rendre et attendre dans une boutique orange. 

Et toujours pas d'abonnement.

Je suis vraiment déçu et je n'ai vraiment pas envie de perdre mon numéro de téléphone

 

 

 

Natt_B
Webconseiller

Bonsoir @Kryptonite1,


Je suis ravie de vous accompagner à mon tour et de vous apporter mon aide à la suite de @stephrem85 que je remercie.


Je suis sincèrement navrée de cette situation et afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.


Natt_B




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Kryptonite1 

Votre abonnement fonctionne encore chez votre ancien opérateur ?

vous aviez reçu un sms indiquant la date de portabilité ?

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Kryptonite1,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous aider.

N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin de nos services, d'un conseil.


Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
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