Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis passé chez réd depuis sosh (besoin de plus de go) grosse erreur je n'avais même plus la 4g.
Jeudi j'ai fais le nécessaire pour souscrire à l'offre de 15.99 limité, j'ai fourni mon Rio mais hier j'ai reçu ma nouvelle carte et un mail me donnant un nouveau numéro (j'avais pourtant contacté par chat un conseiller qui m'avait rassuré et garanti qu'il n' y avait pas de problèmes sur mon dossier) Pouvez vous m'aider à conserver mon numéro ?
Bonjour @Joël16
Je vous ai apporté les précisions nécessaires concernant votre portabilité ainsi que votre numéro provisoire en message privé.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.
Bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non malheureusement ils me conselllent même de le communiquer à tous mes contacts.
Le pire c'est que j'ai chatté avec un conseillé avant de signer et qu'il m'a garantie qu'il n'y aurait aucun problème...
Vous avez bien mis le Rio lors de votre souscription en ligne ?
Vous n'avez pas résilié vous même red?
Bonjour @Joël16,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour et merci à tous pour votre bienveillance : Je viens de chatter avec un conseillé et normalement il à fais le necessaire pour que la portabilité soit assurée. J'espère pouivoir croire en ses dires...
Bonjour @Joël16,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK
Bonjour, maintenant c'est avec le 740 que j'ai un probleme alors que l'on m'a garantie la portabilité de mon numéro quand j'appelle le 740 et que je tape mon numero on me repond que ce numéro n'est pas un numéro orange...Merci de votre aide
Suite : plutot on me repond que : mon numéro n'est pas autorisé à acceder à ce service
Bonjour @Joël16
Je vous ai apporté les précisions nécessaires concernant votre portabilité ainsi que votre numéro provisoire en message privé.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.
Bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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