le 05-11-2022 20:17
Bonjour,
Je rentre de l'étranger et je n'ai plus de réseau 4G. J'ai redémarré le portable, enlever la sim rien n'y fait. Avez vous une solution.
Merci beaucoup
le 05-11-2022 20:33
Bonjour,
Vérifier si tu n'avais pas mis la sélection de réseau sur un réseau local du pays où tu étais (bien mettre en automatique). Sinon, il faudra voir avec un conseiller lundi.
le 06-11-2022 19:55
Bonjour, merci pour ta réponse mais j'ai découvert que ma sim n'a pas supporté l'avion elle est défectueuse. Je l'ai essayé dans un autre portable sans succès. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée
le 07-11-2022 08:26
Bonjour @Sansan1,
Afin de procéder au renouvellement de votre SIM, je vous invite à vous présenter en boutique Orange muni de votre pièce d'identité.
Si vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer je peux vous en faire parvenir une par voie postale. Pour cela merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2022 08:38
Bonjour @Sansan1
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pourriez-vous me faire un retour de la situation ?
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !