annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour mobile

Nono0715
Sosheur junior

Bonjour

j'ai retourné un mobile acheté sur le site pour lequel je me suis rétractée 

j'ai retourné le téléphone en utilisant le bon de retour envoyé par mail

le mobile a bien été livré mais je n'ai aucun retour 

j'attends toujours le remboursement

cela fait déjà plusieurs semaines que cela dure 

si vous comptez **** les gens sosh merci de le préciser dans ce cas j'intenterai une action en justice

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

18 réponses18

Y a pas de quoi ^^

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Nono0715,

Je prends la suite de nos échanges. Avez-vous un mail ou autre comme quoi le mobile a bien été renvoyé et reçu par nos services ?
Quand je consulte votre dossier, il n'a à priori pas été réceptionné.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je n'ai rien reçu

Ni même pour tous les échanges que j'ai eus avec sosh

le mobile a bien été réceptionné puisque j'ai le justificatif de réception du colis (qui je le rappelle a été envoyé avec le bon de retour)

j'ai envoyé un AR au service réclamation mais pas de retour non plus 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Nono0715,

Pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo du justificatif de réception du colis ?

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Nono0715,

Je vous remercie pour les photos fournies en privé. Je viens d'effectuer une réclamation afin que vous soyez recontacté par nos services. Vous le serez dans un délai de 10 à 15 jours.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne fin de journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Nono0715,

Pour répondre à votre question posée en privé, je vous ai fait un retour suite à l'envoie des documents. Comme je vous l'ai dit dans mon dernier message, j'ai effectué une réclamation et vous serez recontactez par notre service dans un délai de 10 à 15 jours.

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait merci

je vous tiendrai au courant 

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement

voila ou j'en suis 2 mois après 

alors s'il ne s'agit pas d'une ***** de quoi s'agit-il?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Nono0715 ,


Votre réclamation effectuée par mon collègue Pédro a bien été prise en compte, rassurez-vous.


Suite aux conditions actuelles exceptionnelles, nos délais de rappel peuvent être allongés.


J'ai bien conscience de votre situation , et du fait que vous soyez dans l'attente de votre remboursement concernant votre mobile.


Aussi, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais.


Je vous remercie de votre patience, à nouveau.


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine







Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !