Discussion de forum

LC57
Sosheur occasionnel
05-09-2026
Résolu

historique numéros suite retour orange

Bonjour, je suis client fidèle orange/sosh depuis très longtemps, sauf un aller retour de 1 mois en novembre 2024 sur "la poste mobile"avec retour sur "SOSH mobile" en Décembre 2024. Hormis cet intermède, j ai toujours été "soit sosh, soit orange"pour mes offres. 
J'ai ouvert en 2013 à mon nom une offre mobile SOSH  pour mon fils  qui en a profité peu après pour ouvrir un compte ICLOUD pour son IPAD, en se servant de son abonnement  mobile (numéro téléphonique ou numéro compte client) pour  s'identifier sur ce compte ICLOUD.
Mon fils part à l'étranger dans quelque jours et il a besoin de supprimer son compte ICLOUD et pour cela il a besoin de ses anciennes coordonnées téléphoniques qu'il ne possède plus.
J 'ai besoin de connaitre tout l historique de ses "numéros téléphone et numéros client" depuis 2013 (jusqu'à Décembre 2024) pour retrouver la bonne information. Je possède bien l historique depuis le retour  chez SOSH en Décembre 2024 mais rien avant. Toutes les opérations entre opérateurs se sont faites avec portabilité du numéro. Je possède le numéro de client SOSH avant la migration vers LA POSTE MOBILE en Novembre 2024.
Merci de votre aide

• Merci pour la réponse
    Je suis de la génération tournevis , je sais que mon fils qui est très pointu dans tout ce qui est informatique, j ai peut être mal compris la finalité de ce qu il désire et j ai peut etre mal interprété sa demande, je sais qu il a besoin de son numéro de téléphone ou de client pour mener son action

Je lui fais part de ton retour , merci de ton action

3 Réponses

LC57
    Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse
    Je suis de la génération tournevis , je sais que mon fils qui est très pointu dans tout ce qui est informatique, j ai peut être mal compris la finalité de ce qu il désire et j ai peut etre mal interprété sa demande, je sais qu il a besoin de son numéro de téléphone ou de client pour mener son action

Je lui fais part de ton retour , merci de ton action