21-09-2020 19:18 - modifié 21-09-2020 20:29
Bonjour,
J'arrive chez SOSH, je viens de recevoir ma carte SIM. Je vais pour l'activer mais impossible, c'est le parcours du combatant !!
J'appelle le 0800 100 740, je suis ce qu'on me dit, j'entre mon n° provisoire, je tape 1 pour activer et là, on me demande un code à 4 chiffres qui se trouve sur ma facture.
Quelle facture ?
Je vais sur mon espace client, et, évidemment, c'est écrit que je n'ai aucune facture...
Ensuite, je vais sur l'entraide et je tape "Activer ma carte sim" dans la recherche. Une "solution recommandée" apparait, je clique sur "Activer ma carte sim", j'entre le n° à 13 chiffres indiqué sur la carte de la crte sim. et voici la réponse:
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Que dois faire ? (sachant que j'ai autre chose à faire de ma vie)
Et ça continue, maintenant, voilà ce que j'ai quand j'essaie de poster ce message:
Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera.
Et ça recontinue...
Au 2e essai:
25-09-2020 18:56 - modifié 25-09-2020 18:56
Merci mais il s'avère que la carte SIM est finalement activée, je ne comprends pas, un Nième bug certainement.
le 21-09-2020 23:22
Bonjour @SteGue
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-09-2020 13:27
Bonjour @SteGue,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-09-2020 18:56 - modifié 25-09-2020 18:56
Merci mais il s'avère que la carte SIM est finalement activée, je ne comprends pas, un Nième bug certainement.
le 28-09-2020 13:29
Bonjour @SteGue
Merci pour votre retour, je suis ravie que vous ayez retrouvé les fonctionnalités de votre mobile.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.
Saida.