Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SIM défectueuse et service clients pas au top

Bonjour,

Je suis nouveau chez Sosh, et le moins qu'on puisse dire c'est que ma première expérience avec est exécrable.

Alors, tout commence comme d'habitude avec la réception de la carte SIM, cependant en essayant celle-ci avec plusieurs téléphone j'ai constaté qu'elle ne marchait pas, j'ai alors contacté le service client je l'ai ai informé de ça et il m'ont proposé de m'envoyer une nouvelle carte sim dans 8 jours, ce qui est énorme comme délai, je les ai bien précisé que la date de portabilité est proche et qu'il faut faire vite, mais il m'ont dit de ne pas m'inquiéter et queje vais la recevoir très rapidement.

À l'arrivée de la date de portabilité mon ancien opérateur à résilier mon numéro, du coup je suis injoignable, j'ai alors contacté le service client à nouveau je l'ai ai précisé le problème il m'ont dit d'aller voir la boutique Orange la plus proche pour y retirer une carte SIM. Je suis alors allé voir celle-ci, et dedans on m'a informé que d'abord je dois payer 10€ pour l'avoir, cependant malgré cela il n'ont pas pu la faire et il m'ont dit de revenir demain sachant qu'entre temps je ne peux plus rien faire à l'extérieur de chez moi car je n'ai ni un numéro ni la 4g.

Au final je me trouve obligé de prendre une sim prépayée et d'acheter un bouquet de data à un prix exorbitant.

Et le pire c'est que je suis obligé d'écrire ce poste car je n'arrive pas à contacter le service client directement, donc merci Sosh.
2 réponses2

Bonjour @vouad 


Je suis désolé d'apprendre que votre arrivée chez Sosh ne s'est pas passée de la meilleure des façons.

A l'heure actuelle, avez-vous récupéré une carte SIM fonctionnelle ?


Dans l'attente de vous lire,


Matthieu

Bonjour Matthieu,

Non, après avoir contacté tout vos conseillers, fait 4 aller-retours à la boutique Orange et avoir raté un avion à cause de ça. Un de vos personnel technique m'a dit ce matin qu'en fait la seul solution c'est que j'attends 8 jours pour recevoir une nouvelle. Donc, je lui ai répondu gentiment que c'était pas possible et qu'il me donne mon numéro RIO pour que je puisse voir ailleurs. Et c'est ce que j'ai fait tout à l'heure, j'ai pris un abonnement RED et normalement je dois récupérer l'usage de mon numéro lundi d'après le service client RED.

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés