Discussion de forum

Sev8383
Sosheur
14-05-2026
Résolu

Livebox 7 SE défectueuse

Bonjour,

J'ai migré vers l'offre Sosh boost fibre.

J'ai dû payer 49€ de frais de migration pour changer de la livebox S à la livebox 7 SE.

Après avoir réceptionné et déballé la Livebox 7SE je me rend compte qu'elle était déjà usagé (des éraflures sur le boîtier ) , en tout cas elle n'était pas neuve.

Mon soucis. C'est que le wifi n'a pas l'air de fonctionner correctement sur la box.

Soit je n'arrive pas du tout à me connecter avec une erreur wifi indisponible affiché sur la box quand je fais un test diagnostic.

 

Soit j'arrive à me connecter sur un des deux wifi que j'avais avant (le wifi principal s'affiche sur la livebox mais impossible de le trouver que ce soit avec un téléphone ou un ordinateur).

Le second wifi s'affiche de temps en temps mais dès qu'on se connecte on se fait déconnecter sans raison après quelques secondes minutes.

La livebox semble en cause et non fonctionnel.

J'aimerais un échange de matériel dès que possible.

Merci beaucoup.

• Yonit77,

Bonne nouvelle : d'après notre application, la bande Wi-Fi 5 GHz de votre Livebox fonctionne parfaitement. ✅

En revanche, la réinitialisation usine ne semble pas avoir abouti. Pour que votre Livebox retrouve des conditions optimales de fonctionnement, il est nécessaire de choisir la réinitialisation complète — et non partielle ou à l'identique.

Une fois cette manipulation effectuée, revenez vers nous pour qu'on vérifie ensemble que tout est bien en ordre.

Très bonne journée ! 😊

Corinne

23 Réponses