Discussion de forum
Livebox 7 SE défectueuse
- 20-08-2026
Bonne nouvelle : d'après notre application, la bande Wi-Fi 5 GHz de votre Livebox fonctionne parfaitement. ✅
En revanche, la réinitialisation usine ne semble pas avoir abouti. Pour que votre Livebox retrouve des conditions optimales de fonctionnement, il est nécessaire de choisir la réinitialisation complète — et non partielle ou à l'identique.
Une fois cette manipulation effectuée, revenez vers nous pour qu'on vérifie ensemble que tout est bien en ordre.
Très bonne journée ! 😊Corinne
Bonne nouvelle : d'après notre application, la bande Wi-Fi 5 GHz de votre Livebox fonctionne parfaitement. ✅
En revanche, la réinitialisation usine ne semble pas avoir abouti. Pour que votre Livebox retrouve des conditions optimales de fonctionnement, il est nécessaire de choisir la réinitialisation complète — et non partielle ou à l'identique.
Une fois cette manipulation effectuée, revenez vers nous pour qu'on vérifie ensemble que tout est bien en ordre.
Très bonne journée ! 😊
Corinne
- Yonit7720-08-2026Sosheur junior
C’est ce que j’ai fait. J’ai dû tout bien remettre ensuite car j’avais changé le nom initial du réseau. J’ai remis le nom de réseau de mon ancienne livebox et remis l’ancien MDP pour ne pas avoir à changer tous les paramètres de mes équipements. Au moins tout se reconnectait d’un coup sans rien changer.
Avant la réinitialisation le message d’erreur de la box ne concernait que la 2,4.Le message persiste sur la 2,4ghz.
en tout cas je n’avais pas de problème avant. Là, depuis l’installation de la nouvelle box j’ai des soucis de déconnexions intempestives.
Alors quand sur le tchat on me dit que ce sont mes équipements qui posent problème…
Alors qu’ils n’ont jamais posé de problème avant que voulez-vous que je dise?je vais m’énerver? Non
donc ce que je souhaite c’est un changement de box mais pas pour tout de suite mais pour février 2027 quand je vais y retourner