Discussion de forum

kaya2
Sosheur
06-08-2026
Résolu

Ou se trouve ma Commande internet avec livebox ?

Bonjour

le 15 juillet j'ai changé d'opérateur pour mon mobile et ma box internet .

J'ai souscrit chez sosh 2 commandes avec portabilité des lignes mobile et fixe. j'ai reçu le jour même par mail 2 accusés de réception confirmant en détail les 2 commandes.

-Celle du mobile a été honoré rapidement avec envoi carte SIM, numero provisoire et portabilité 8 jours plus tard. Après de très nombreux contacts techniques difficiles(y compris changement de carte SIM en boutique Orange et orientation chez un dépanneur de téléphone) , la demande d'activation du service IMS semble résoudre le problème d'appels entrants et sortants

-Celle de la box internet avec portabilité du fixe est "INTROUVABLE" et je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit de chez Sosh ! J'ai bien un compte client  et l'appli mysosh du mobile mais aucun suivi de commande, ni trace de ma commande internet(dont j'ai une confirmation par mail du 15 juillet) . Quand je demande un conseiller et que je donne le numéro fixe de la box, le début de conversation se coupe immédiatement! j'ai bien appelé le 3976 mais on ne sait rien de cette commande.....

Que faire ?

Merci par avance

Kaya

• Bonjour kaya2,

Je viens de vérifier votre numéro de fixe a bien été porté chez nous. 😊

Si besoin, je suis là.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

• Bonjour

oui merci, la portabilité est opérationnelle

18 Réponses