Discussion de forum
Ou se trouve ma Commande internet avec livebox ?
- 18-08-2026
Bonjour
oui merci, la portabilité est opérationnelle
Ok je pensais avoir tout compris, MAIS je reçois tellement d'informations contadictoires et redondantes de SOSH/Orange depuis les différents canaux: tél 3900, sms, mail noreply (plus de 20 en moins de 2 jours alors que je n'ai rien reçu pendant les 3 semaines précédentes) que je suis PERDU
1) la poste colissimo m'informe que mon colis (box) venant d'orange est arrivé en point pickup, un autre message de la poste m'informe que mon collissimo confié par orange sera livré mardi 11 août dans ma boite à lettre!! On parle du même colis ou 2 diiférents ,Quelle est la bonne version? (j'irais bien voir au pickup qui est à moins de 1 km,mais j'ai un pont en travaux qui m'oblige à un détour de 20 km)
2) j'ai un rendez vous du technicien fixé et confirmé le 13 août, mais je reçois un nouveau sms qui me confirme que mon RV d'installation est confirmé le 14/08/2026 entre 9 et 13h. Quelle est la bonne date car je ne vais pas me bloquer 2 matinées à attendre et dois-je contacter ce technicien comme on me le demande à nouveau?
3) je veux bien vous envoyer le RIO du fixe en MP mais j'ai pas vu comment faire ?
4/J'ai l'impression que les 2 commandes (celle du 15 juiilet perdue etnormalement annulée et la nouvelle )sont traitées mais séparément. Je ne souhaite pas avoir 2 box et 2 abonnements !
5) Ne serait-il pas préferrable d'avoir un interlocuteur unique qui coordonne cette commande et assure le bon déroulement cardepuis 2 jours je passe mon temps à jongler entre vos sms sur mon portable, les mails que je consulte sur mon PC et les appels téléphoniques inutiles du 3900 (on me demande plusieurs fois les mêmes informations) de personnes qui sont en télétravail avec des enfants un peu....
Merci par avance de votre retour
Kaya