Discussion de forum
Ou se trouve ma Commande internet avec livebox ?
- 18-08-2026
Bonjour
oui merci, la portabilité est opérationnelle
Bonjour kaya2,
Après vérification, il s'avère que les 2 commandes sont en cours, c'est pour cette raison que vous recevez autant de messages de notre part, et que la situation est confuse.🙏🏻
La première commande du 15 juillet, avec l'installation prévue le 14 août, comportait bien la demande de portabilité de votre numéro de téléphone fixe. Mais il y a en effet eu un souci à ce niveau. C'est ce qui explique la 2è commande validée le 6, avec une installation prévue le 13 août.
Cependant, dans cette commande, la portabilité n'a pas été validée.
Compte tenu de la situation, il est nécessaire de ne conserver qu'une seule commande, et de valider la portabilité de votre numéro fixe par la suite.
La question est la suivante : Quel rendez-vous d'installation vous convient le mieux, celui du 13 ou celui du 14 août ?
En fonction de votre retour, nous ferons le nécessaire pour annuler la commande qui ne correspond pas à cette date de rendez-vous.
Concernant le matériel, nous ferons le point dans un second temps, car cela dépendra de la commande que nous conserverons, et de celle que nous annulerons.🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Stéphane
Bonjour
l'installation de la box a été faite le 13 août et c'est ok
Quide de la portabilité ? j'ai le RIO depuis 1 mois 'commande du 15 juillet)
merci par avance pour activer le + rapidement possible
Kaya2