Discussion de forum
Livebox 7 SE défectueuse
- 20-08-2026
Bonne nouvelle : d'après notre application, la bande Wi-Fi 5 GHz de votre Livebox fonctionne parfaitement. ✅
En revanche, la réinitialisation usine ne semble pas avoir abouti. Pour que votre Livebox retrouve des conditions optimales de fonctionnement, il est nécessaire de choisir la réinitialisation complète — et non partielle ou à l'identique.
Une fois cette manipulation effectuée, revenez vers nous pour qu'on vérifie ensemble que tout est bien en ordre.
Très bonne journée ! 😊Corinne
Sev8383 ,
que la box ne soit pas neuve ... étonnant , elle vient juste de sortir ...
as-tu essayé un reset ?
qu'appele-tu le wifi principal et le second wifi ?? 🤔
- Sev838314-05-2026Sosheur
Elle a peut être pris un coup pendant la fabrication je sais pas.
Avant j'avais une livebox S avec le réseau wifi que j'avais renommé et j'avais créer un second réseau wifi.
En l'occurrence le réseau wifi principal ne s'affiche que sur l'interface tactile de la box mais n'est plus reconnu par aucun appareil (il ne se détecte même plus) par contre le second réseau que j'avais créé est reconnu mais connexion totalement instable ou je reste connecté 1min ou 2 avant d'être déconnecté.
- Stav_B14-05-2026So sosheur
Sev8383 ,
" le réseau wifi que j'avais renommé et j'avais créer un second réseau wifi." :
je ne comprends pas ton histoire de second réseau que tu as créé ... tu ne peux pas créer un nouveau réseau wifi , tu peux juste renommé le SSID du wifi de la box ...
tu n'as pas de répéteur ?
moi , ce que je ferais à ta place , c'est de désactiver la sauvegarde dans l'interface de la box et de faire ensuite un reset , pour repartir proprement .
vérifie également qu'il n'y a pas de mise a jour via l'interface de la box .
- selexiux14-05-2026Sosheur
Bonjour
la livebox 7 est sorti en octobre 2023 et proposé chez sosh cette année..
cordialement