Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SIM non reconnue

Bonjour

Je n'ai pas activé ma SIM à la reception de cette dernière, la portabilité se faisant aujourd'hui il semblerait que je ne puisse plus le faire...

La carte SIM n'est pas reconnue par le téléphone et mon numéro provisioir est affiché dans mon compte client

Help je ne sais pas quoi faire !

11 réponses11

@RudyN  a écrit :

Bonjour @JulesPoint


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.

RudyN

 


Bonjour

je me suis rendu en boutique Orange une deuxième fois et le problème a été résolu! Merci!

Ravi pour vous @JulesPoint

Merci pour votre retour :ClinDoeil:

Prenez soin de vous, bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !