Discussion de forum

Petilu85
Sosheur superactif
01-12-2025
Résolu

Identifiant fibre non reconnu

Pourquoi le réseau ne reconnaît il plus mes identifiants alors que les travaux pour résoudre la panne sur le réseau ont été effectués ? Depuis,j'ai internet pendant quelques heures voir 2 jours puis <<identifiants fibre non reconnu>>alors que rien n'a été manipulé chez moi et que ma box fonctionne très bien ! J'ose espérer que l'opérateur ne s'aviserait pas de couper volontairement la communication au prétexte de faire intervenir des techniciens afin de facturer 69€ ...🤔 Merci de vos avis/réponses .

• Quel bonheur 🥳 

Et voilà,rdv ce jour vendredi 5 décembre entre 13h et 18h... arrivée du technicien 13h 45 environ,il me demande alors l'accès à mon domicile ce que je décline en complètant les informations en sa possession (voir + haut ici ☝️).Ce dernier sort alors sont appareil de mesures,bouge/deplace 2 fils/connecteurs,re-mesure et.......<<c'est tout bon monsieur,tout est rétabli !!>> Il est 14h ,15 mn se sont écoulés....fin de l'histoire !!! Ce technicien se retire avec toute ma gratitude et mes félicitations pour son écoute et son professionnalisme en me précisant que l'intervention était gratuite et garantie 30 jours!!! 🤗🥳🤩 Je vais enfin passer une fin d'année convalescente beaucoup plus sereine !!! 

20 Réponses