Discussion de forum

Syl.29
Sosheur occasionnel
01-04-2019
Résolu

identifiant fibre non reconnu

Bonjour 

Depuis la migration de ma fibre de mon ancien operateur vers sosh j'ai tous les 2 jours le message identifiant fibre non reconnu sur ma livebox. Je suis obligé de faire un reset de la box à chaque fois pour récupérer la connexion. 

Comment résoudre ce problème?

Merci

Syl.29
    04-04-2019

Le service technique a desactivé la relance automatique. Depuis 4 jours je n'ai plus de coupure.

Merci à tous

22 Réponses

• Bonjour je rencontre exactement le même problème sauf que je n’ai pas la possibilité de retrouver internet même après un reset ! Comment as tu fait ? Combien de temps a pris l’operation ?

Merci
  • Bonjour Younette90 

Je suis navré de cette situation et vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
    Bonne journée

Jean Christophe

Younette90
      Sosheur

Bonsoir,

Je m'aperçois que bien souvent, je n'ai aucune réponse suite aux messages privés que j'envoie. En tout cas, j'ai eu plusieurs fois le cas. Dommage

Bien cordialement tout de même à tous

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour Syl.29

Avez vous essayé un reset total de la livebox ? Petit bouton situé à l'arrière. 

Syl.29
      Sosheur occasionnel

oui, c'est ce que j'ai ecrit. c'est ce que je fait un reset à chaque fois pour que ça fonctionne.

Je présice également que j'ai fait des tests sur l'aplication et j'ai comme indication:

symptôme : pas de connexion

et l'application dépanage a detecté un défaut de synchronisation.

stephrem
        Boss sosheur

Dans ce cas 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

• Bonjour Syl.29 ,

Pour des tests supplémentaires, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
    Bonne journée

Jean Christophe

Syl.29
      Sosheur occasionnel

Le service technique a desactivé la relance automatique. Depuis 4 jours je n'ai plus de coupure.

Merci à tous

Arnaud_v
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Samsam76100,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

Sirmaxime
      Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je connais également le même souci, après un premiere connexion reussi, ma box indique maintenant "identifiant fibre non reconnu" alors que rien n'à était touché depuis.

Pouvez vous me debloquer?

Par avance merci

Maxime

stephrem
        Boss sosheur

Bonjour Sirmaxime 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

_Sarah_
    Webconseiller

Bonsoir Samsam76100 

Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour ces envois répétés de matériel.

Je constate que votre Livebox est bien connectée et synchronisée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Très bonne soirée.

Sarah

BrandonO
    Webconseiller

Bonjour Younette90,

J'ai bien pris connaissance de votre situation, expliquée en message privé et j'en suis navré.

En consultant votre dossier, je tiens à vous rassurer sur plusieurs points.

• Je vous confirme l'annulation du RDV avec l'un de nos techniciens, initialement convenu pour le 20/04/2019.

J'espère vous avoir rassuré sur ces éléments et reste à votre disposition suite à la réception de votre matériel.

Bon week-end,

Brandon.

Arielgio
    Aspirant sosheur

Syl.29  a écrit :

Bonjour 

Depuis la migration de ma fibre de mon ancien operateur vers sosh j'ai tous les 2 jours le message identifiant fibre non reconnu sur ma livebox. Je suis obligé de faire un reset de la box à chaque fois pour récupérer la connexion. 

Comment résoudre ce problème?

Merci

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. Depuis la réception de ma box jeudi 26/03; la connexion est perdu au bout des quelques minutes et j'ai tout le temps le message 'Identifiant Fibre non reconnu". Il est impossible de joindre un conseiller au 3976 et je suis très mécontent du service client.

Merci,

Arielgio
      Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. Depuis la réception de ma box jeudi 26/03; la connexion est perdu au bout des quelques minutes et j'ai tout le temps le message 'Identifiant Fibre non reconnu". Il est impossible de joindre un conseiller au 3976 et je suis très mécontent du service client.

Merci,

Arielgio
      Aspirant sosheur

Bonjour, 

Merci,

jmedinac
    Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai le même problème. Depuis la reception du sms d'activation de la fibre ajourd'hui 30/10; la connexion n'est pas arrivee ... 'Identifiant Fibre non reconnu". Il est impossible de joindre un conseiller au 3976 non plus ...

Merci d'avance

jmedinac
        Aspirant sosheur

Merci stephrem85 pour ta response,

Ca indique:

- Activation prévue le 30/10/2020

- Service internet: Activation en cours

Cet après-midi j'ai reçu un sms (16:29h):

- INFO SOSH: vos services internet por le numero (xxx) sont actives. Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis branchez votre Livebox a l'aide du guide d'installation Fibre.

Après avoir connecté l'adaptateur fibre au le router Livebox (j'ai essayé aussi du faire le RESET) j'ai le fameux message "identifiant fibre non reconnu"

Merci d'avance