SIM pas reconnue

Phenom
Sosheur

Bonjour,

desolé de deranger mais la nouvelle carte sim que j'ai reçu la semaine derniere ne fonctionne pas bien. Je l'avais activée sur un vieux Nokia où ça a marché parfaitement 3 jours, ensuite elle était réconnue à intermittence, je me suis dit, tant pis, car je voudrais utiliser cette SIM sur un LG K4 lite mais il n'y a pas moyen pour que ce portable la reconnaisse. J'ai testé cette SIM sur un iphone 5S et elle fonctionne puis, après une dizaine de minutes, elle n'est plus reconnue, pareil sur le vieux Nokia, après quelque minute que j'ai inseré le pin et la carte marche, bum, elle n'est plus reconnue. Pou le LG K4 il ne la recconnait pas depuis le debut, j'ai inseré dans ce portable d'autres SIM (la mienne de travail et celle de ma femme) et marchent parfaitement. J'ai nettoyé la SIM et aussi l'espace dans lequelle il faut inserer cette SIM, possible qu'elle soit defectueuse? Je ne sais plus trop quoi penser.
Merci d'avance.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Phenom

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter