Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SIM reçu mais pas identifiant pour activer!

J'ai reçu ma SIM mais ni mail ni courrier avec identifiant et numéro de ligne temporaire pour valider ma nouvelle SIM et ma portabilité a lieu demain!!
Super :((

Le 740 demande des codes que je je n'ai pas reçu!!
7 réponses7
Bonjour @guyzome

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ce mail "important" et le numéro client n'est pas dans le mail suivi de commande..

Très pratique Sosh .. devoir activer sa ligne sans fournir aux clients les éléments pour s'identifier!!

Dois je me rétracter ??
@august1

Vous ne l'avez pas encore reçu, il arrive parfois après la sim.
Ma portabilité a lieu aujourd'hui !

Comment faire ??
Sachant que par téléphone, on me demande le numéro d'identifiant que je 'n'ai jamais reçu (ni par mail ni courrier )
Pour résumer:
Je dois activer ma SIM mais je n'ai jamais reçu les identifiants nécessaire à cela
Je peux le faire au 740 mais on me demande ces fameux identifiants pour poursuivre ma demande..

Je précise, ne pas être à ma première portabilité mais je découvre l'univers "Sosh"et je pense me rétracter!!
Je désire avoir un appel ou une aide d'un conseiller !

Bonjour @guyzome,


Je vous propose de prendre en charge votre demande.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me communiquer les informations suivantes via message privé.


- Nom, prénom, 

- Numéro de mobile,

- Numéro de commande commençant par X0...


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous envoi ces informations en PV

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