annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS 3D arrive trop tard pour valider les payments en ligne

soca2018
Sosheur

Bonjour,

depuis deux semaines je ne prudent plus faire les achats en ligne car les SMS 3D arrive avec du retard. 

Comment resoudre ceci, sinon je vais rapidement changer d'operateur.

Merci...

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh et demander une mise à jour de votre ligne mobile. Après cela, essayé de faire un achat en ligne pour voir si le problème sera résolu.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >