Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Quelqu'un a-t-il reçu un SMS disant " Ligne Sosh 06........: Pour éviter un blocage de vos appels scannez vos documents et envoyez-les via le lien https://formulaires.services.orange.fr/1756 ? Peut-on faire confiance à ce genre de message ?
Cordialement
Jacky
Bonjour @Pibolou21
Oui vous pouvez faire confiance, on vous demande de nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, pour que le traitement de votre dossier sera plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
@SaïdaB a écrit :Bonjour @Pibolou21
Oui vous pouvez faire confiance, on vous demande de nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, pour que le traitement de votre dossier sera plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Jacky
Bonjour @Pibolou21
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonjour @Pibolou21
Oui vous pouvez faire confiance, on vous demande de nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, pour que le traitement de votre dossier sera plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
@SaïdaB a écrit :Bonjour @Pibolou21
Oui vous pouvez faire confiance, on vous demande de nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, pour que le traitement de votre dossier sera plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Jacky
@Pibolou21 a écrit :
@SaïdaB a écrit :Bonjour @Pibolou21
Oui vous pouvez faire confiance, on vous demande de nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, pour que le traitement de votre dossier sera plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Jacky
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas la relance quotidienne m'invitant à remplir cette demande, ma ligne Sosh a été mise en service le 20/04/2020, c'était une mutation d'une Mobicarte à un forfait à 19.99€, tout a été fait par téléphone, la mise en service dans la foulée, le dernier prélèvement a été fait le06/06/2020, tout a été normal jusque là, dans mon compte Sosh, je n'ai aucune demande en cours, Je ne peux envoyer la demande de pièces justificatives justement parce que je n'ai aucune demande en cours, et en plus je ne demande rien puisque tout fonctionne bien jusque là, d'où sort cette fichue soi-disant demande à remplir ?
Si vous avez la solution et si vous êtes habilité, je vous remercie par avance si vous pouvez faire quelque chose. Mon compte client Sosh : 1631448416
Bien cordialement
Jacky Pénochet
Bonjour @Pibolou21
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
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