Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SMS ambiguë

Bonjour, 

Quelqu'un a-t-il reçu un SMS disant " Ligne Sosh 06........: Pour éviter un blocage de vos appels scannez vos documents et envoyez-les via le lien https://formulaires.services.orange.fr/1756  ? Peut-on faire confiance à ce genre de message ?

Cordialement

Jacky


Solutions approuvées

Bonjour @Pibolou21 


Oui vous pouvez faire confiance, on vous demande de nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, pour que le traitement de votre dossier sera plus rapide


https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


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@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Pibolou21 

 

Oui vous pouvez faire confiance, on vous demande de nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, pour que le traitement de votre dossier sera plus rapide

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

Saida.

 


Merci pour votre réponse

Cordialement

Jacky

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Bonjour @Pibolou21 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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5 réponses5

Bonjour @Pibolou21 


Oui vous pouvez faire confiance, on vous demande de nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, pour que le traitement de votre dossier sera plus rapide


https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


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@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Pibolou21 

 

Oui vous pouvez faire confiance, on vous demande de nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, pour que le traitement de votre dossier sera plus rapide

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

Saida.

 


Merci pour votre réponse

Cordialement

Jacky

Bonjour @Pibolou21 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

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@Pibolou21  a écrit :

@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Pibolou21 

 

Oui vous pouvez faire confiance, on vous demande de nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, pour que le traitement de votre dossier sera plus rapide

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

Saida.

 


Merci pour votre réponse

Cordialement

Jacky


Bonjour, 

Je ne comprends toujours pas la relance quotidienne m'invitant à remplir cette demande, ma ligne Sosh a été mise en service le 20/04/2020, c'était une mutation d'une Mobicarte à un forfait à 19.99€, tout a été fait par téléphone, la mise en service dans la foulée, le dernier prélèvement a été fait le06/06/2020, tout a été normal jusque là, dans mon compte Sosh, je n'ai aucune demande en cours, Je ne peux envoyer la demande de pièces justificatives justement parce que je n'ai aucune demande en cours, et en plus je ne demande rien puisque tout fonctionne bien jusque là, d'où sort cette fichue soi-disant demande à remplir ?

Si vous avez la solution et si vous êtes habilité, je vous remercie par avance si vous pouvez faire quelque chose. Mon compte client Sosh :  1631448416

Bien cordialement

Jacky Pénochet

Bonjour @Pibolou21 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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