Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SMS d'authentification (banques) NON RECUS

Bonjour, idem pour moi depuis quelques semaines je ne reçois plus les SMS d'authentification de mes banques et des services sécurisés. Hors là ça devient vraiment urgent pour moi. Je n'ai pas changé recement de services je suis chez SOSH depuis quelques mois. Les services concernés me confirment que le SMS est bien parti, mais je le reçois en différent 24/48h après, bien sûr le code ne fonctionne plus. C'est infernal !!!!!

PLEASE HELP ME

4 réponses4

et impossible de jointe echat.... cest une honte

 

Bonjour.

pareil pour moi depuis que j'ai ce forfait je ne reçoit plus les sms de mes banques! Impossible de faire des achats sur internet et impossible de consulter mon compte!! Que faire?

Bonsoir @Moimemeetmoo 

 

Choisir une banque  qui utilise ke système d'authentification forte via l'application mobile par exemple au lieu du sms non sécurisé et obsolète. 

 

L'authentification forte aurait dû être mise en place en septembre 2019, mais décalée à une date ultérieure.

 

Prenez contact avec votre banque pour vous désinscrire et recréer votre numéro  ou souscrire à l'authentification forte.

Les messages privés seront supprimés.

@Moimemeetmoo  a écrit :

Bonjour.

pareil pour moi depuis que j'ai ce forfait je ne reçoit plus les sms de mes banques! Impossible de faire des achats sur internet et impossible de consulter mon compte!! Que faire?


Bonjour,

Prendre contact avec votre banque, annuler votre numéro et le recréer en précisant l'opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour