le 10-02-2020 13:53
Bonjour, idem pour moi depuis quelques semaines je ne reçois plus les SMS d'authentification de mes banques et des services sécurisés. Hors là ça devient vraiment urgent pour moi. Je n'ai pas changé recement de services je suis chez SOSH depuis quelques mois. Les services concernés me confirment que le SMS est bien parti, mais je le reçois en différent 24/48h après, bien sûr le code ne fonctionne plus. C'est infernal !!!!!
PLEASE HELP ME
le 10-02-2020 14:04
et impossible de jointe echat.... cest une honte
le 15-07-2020 23:46
Bonjour.
pareil pour moi depuis que j'ai ce forfait je ne reçoit plus les sms de mes banques! Impossible de faire des achats sur internet et impossible de consulter mon compte!! Que faire?
16-07-2020 00:37 - modifié 16-07-2020 09:56
Bonsoir @Moimemeetmoo
Choisir une banque qui utilise ke système d'authentification forte via l'application mobile par exemple au lieu du sms non sécurisé et obsolète.
L'authentification forte aurait dû être mise en place en septembre 2019, mais décalée à une date ultérieure.
Prenez contact avec votre banque pour vous désinscrire et recréer votre numéro ou souscrire à l'authentification forte.
le 16-07-2020 07:25
@Moimemeetmoo a écrit :Bonjour.
pareil pour moi depuis que j'ai ce forfait je ne reçoit plus les sms de mes banques! Impossible de faire des achats sur internet et impossible de consulter mon compte!! Que faire?
Bonjour,
Prendre contact avec votre banque, annuler votre numéro et le recréer en précisant l'opérateur.