annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS d'authentification (banques) NON RECUS

Sophie3321
Sosheur occasionnel

Bonjour, idem pour moi depuis quelques semaines je ne reçois plus les SMS d'authentification de mes banques et des services sécurisés. Hors là ça devient vraiment urgent pour moi. Je n'ai pas changé recement de services je suis chez SOSH depuis quelques mois. Les services concernés me confirment que le SMS est bien parti, mais je le reçois en différent 24/48h après, bien sûr le code ne fonctionne plus. C'est infernal !!!!!

PLEASE HELP ME

4 réponses4

2195Orion
Sosheur occasionnel

et impossible de jointe echat.... cest une honte

Moimemeetmoo
Aspirant sosheur

Bonjour.

pareil pour moi depuis que j'ai ce forfait je ne reçoit plus les sms de mes banques! Impossible de faire des achats sur internet et impossible de consulter mon compte!! Que faire?

Bonsoir @Moimemeetmoo 

Choisir une banque  qui utilise ke système d'authentification forte via l'application mobile par exemple au lieu du sms non sécurisé et obsolète. 

L'authentification forte aurait dû être mise en place en septembre 2019, mais décalée à une date ultérieure.

Prenez contact avec votre banque pour vous désinscrire et recréer votre numéro  ou souscrire à l'authentification forte.

Les messages privés seront supprimés.

@Moimemeetmoo  a écrit :

Bonjour.

pareil pour moi depuis que j'ai ce forfait je ne reçoit plus les sms de mes banques! Impossible de faire des achats sur internet et impossible de consulter mon compte!! Que faire?

Bonjour,

Prendre contact avec votre banque, annuler votre numéro et le recréer en précisant l'opérateur.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info