annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS de code d'activation eSim non reçu !

Faride
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le 11/06/2024, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSim par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS sous 1 heure (je précise que le numéro de mobile indiqué lors de la souscription est bien actif) et d’appeler le 3900 si pas reçu.

 

Je n'ai rien reçu. J'appelle le 3900 qui me retransmet une nouvelle eSim par email mais toujours pas de sms... à priori une panne du serveur.

 

La portabilité de mon numéro aura lieu dans 3 et je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active alors que j'étais supposé activé la eSim sur mon numéro provisoire dès réception de cette dernière !


Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi pour de l'aide svp.

 

Merci par avance

 

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Sujet déplacé dans la bonne salle. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Faride,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Faride
Sosheur occasionnel

Faride
Sosheur occasionnel

Bonjour @G-rom ,

 

C'est fait, merci beaucoup ! 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Sujet déplacé dans la bonne salle. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Faride,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Faride
Sosheur occasionnel

Merci ! :Content:

Faride
Sosheur occasionnel

Bonjour @G-rom ,

 

C'est fait, merci beaucoup ! 😊

G-rom
Webconseiller

Nécessaire effectué, 

Je reste à votre disposition si besoin :Content:

Bonne fin de journée, 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !