le 17-06-2024 11:19
Bonjour,
Le 11/06/2024, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSim par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS sous 1 heure (je précise que le numéro de mobile indiqué lors de la souscription est bien actif) et d’appeler le 3900 si pas reçu.
Je n'ai rien reçu. J'appelle le 3900 qui me retransmet une nouvelle eSim par email mais toujours pas de sms... à priori une panne du serveur.
La portabilité de mon numéro aura lieu dans 3 et je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active alors que j'étais supposé activé la eSim sur mon numéro provisoire dès réception de cette dernière !
Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi pour de l'aide svp.
Merci par avance
le 17-06-2024 12:52
Sujet déplacé dans la bonne salle.
le 17-06-2024 13:22
Bonjour @Faride,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 13:40
le 17-06-2024 13:49
le 17-06-2024 12:52
Sujet déplacé dans la bonne salle.
le 17-06-2024 13:22
Bonjour @Faride,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 13:40
Merci !
le 17-06-2024 13:49
le 17-06-2024 16:15
Nécessaire effectué,
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !