le 01-10-2018 21:16
Bonjour,
j'ai bien reçu ma carte SIM, mais aucun SMS reçu, je peux être appelé mais je peux pas appelé ni recevoir/emettre de sms ou data
Merci
le 01-10-2018 21:18
le 01-10-2018 21:20
Bonsoir,
justement c'est cette étape qui ne fonctionne pas, je ne reçois pas le code d'activation par sms
le 01-10-2018 21:38
le 01-10-2018 21:45
J'ai essayé avec les 2 numéro celui fournit par sosh et mon "vrai" numéro
pas de sms
le 01-10-2018 21:48
le 01-10-2018 21:54
Aujourd'hui entre 11 et 15h
on peut m'appeler donc la portabilité a du marcher
mais je ne reçois pas les sms, je peux pas en envoyer, pas téléphoner
le 01-10-2018 21:56
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 01-10-2018 22:03
J'aurai bien aimé mais commande le 20/09 sim reçue aujourd'hui donc impossible de faire l'activation avant
le 05-10-2018 18:07