le 23-07-2021 17:59
Bonjour,
J'ai un Fairphone 3 et depuis quelques temps certains SMS refusent de s'envoyer (appli native du telephone) et je ne recois la réponse que lorsque je suis branchée sur du wifi (soit pas assez souvent). Ca ne le fait pas pour tous les destinataires.
Quand j'ai demandé de l'aide sur le fairphone on m'a dit que c'était surement un problème de carte SIM
Que faire
Merci de votre aide
le 24-07-2021 18:29
Bonjour @Shaloth
Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile par message privé?
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM eest insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2021 18:33
Bonjour @Shaloth
Merci pour ces informations.
Je viens de procéder à la remise en cohérence de toutes vos données techniques. Pourriez-vous faire un arrêt/marche et me dire si vous continuez à faire ce constat?
Justinet
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2021 11:49
Merci pour votre aide, je pensais que c'était réglé mais je viens d'observer que le problème persiste.
le 23-08-2021 14:16
Bonjour @Shaloth,
Pouvez-vous regarder dans le menu Messages puis trois points, en haut à droite/ Paramètres, si les fonctionnalités de chat sont actives, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2021 16:03
oui elles le sont
le 25-08-2021 08:36
Bonjour @Shaloth
Nous ne détectons pas d'anomalie sur votre ligne mobile. Comme vous ne pouvez pas tester votre carte SIM dans un second mobile, nous vous invitons à procéder au renouvellement de votre SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutique Orange.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 13:41
Merci pour votre réponse quelles sont les démarches pour commander une nouvelle SIM en ligne? Je ne trouve pas sur le site
le 25-08-2021 14:23
@Shaloth
Je vous invite à prendre connaissance de notre "FAQ : Comment renouveler votre carte SIM ?" afin de renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !