annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS nouveau numéro

GB85
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'activer mon nouveau numéro de mobile Sosh et je ne peux pas envoyer de sms. Pouvez-vous m'aider? 
merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

GB85
Sosheur occasionnel

Bonjour, ce matin les sms fonctionnent. Il fallait peut être attendre une journée pour l'activation totale de la ligne. Merci en tout cas pour ton aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @GB85 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

GB85
Sosheur occasionnel

Bonjour, ce matin les sms fonctionnent. Il fallait peut être attendre une journée pour l'activation totale de la ligne. Merci en tout cas pour ton aide.

stephrem85
Top Contributeur

Ravi pour vous ^^