Discussion de forum
SOSH MOBILE: Demande de documents deja envoyes et normalement regle apres contact avec conseiller
Bonsoir Justinpatch,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmez depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonsoir AlexandreK
Merci pour votre reponse, je vous ai envoye les elements demandes et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bon courage aux autres dans la meme situation - il me semble que quelque part, les informations fournis par nous-memes ne sont pas communiques sur le dossier homologue, ce qui ne devrait pas etre le cas - le systeme n'est pas efficace.
Tout ce que je voudrais, c'est de m'en servir de mon telephone et abonnements, tout en sachant que je ne vais plus recevoir des demandes de documents que j'ai deja fournis... Merci.
Contenu connexe
Activation SIM Sosh neuve : bloqué en 3G sans appels/data, c'est normal ?
Bonjour à tous, J'ai reçu et inséré ma nouvelle carte SIM Sosh aujourd'hui. Actuellement, je reste bloqué en 3G, impossible d'avoir de la 4G/5G et même les appels ne passent pas. Un conseille...Résolu589Vues0like11Commentaires