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SOSH MOBILE: Demande de documents deja envoyes et normalement regle apres contact avec conseiller

Justinpatch
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai trois abonnements SOSH Mobile, un pour moi et deux pour mes enfants.

En ce qui concerne le mien et un de mes enfants, j'ai recu des demandes de documents avant resiliation de contrat.

J'ai reagi, contacte un conseiller et j'ai envoye une confirmation de mandat SEPA en ce qui concerne les deux forfaits. 

J'ai demande et sauvegarde l'enregistrement de l'assistance en ligne, ou le conseiller a confirme que tout etait bon dans le dossier. 

Pour moi, tout est en ordre, je paie par prelevement bancaire, SOSH a tout le necessaire (confirme par Evan le conseiller) mais je continue a recevoir SMS et emails pour me relancer 'documents manquants'. Pour moi, le lien a besoin d'etre fait dans le dossier d'homologation. 

SVP quelqu'un peut m'aider pour que chez SOSH, vous etes satisfaits que tout soit bien dans tous mes trois forfaits? 

C'est la quatrieme fois que j'essaie de regler ca. Pour moi, de mon cote, il n'y a plus rien a faire.

Je vous remercie.

8 réponses8

Justinpatch
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai trois abonnements SOSH Mobile, un pour moi et deux pour mes enfants.

En ce qui concerne le mien et un de mes enfants, j'ai recu des demandes de documents avant resiliation de contrat.

J'ai reagi, contacte un conseiller et j'ai envoye une confirmation de mandat SEPA en ce qui concerne les deux forfaits. 

J'ai demande et sauvegarde l'enregistrement de l'assistance en ligne, ou le conseiller a confirme que tout etait bon dans le dossier. 

Pour moi, tout est en ordre, je paie par prelevement bancaire, SOSH a tout le necessaire (confirme par Evan le conseiller) mais je continue a recevoir SMS et emails pour me relancer 'documents manquants'. Pour moi, le lien a besoin d'etre fait dans le dossier d'homologation. 

SVP quelqu'un peut m'aider pour que chez SOSH, vous etes satisfaits que tout soit bien dans tous mes trois forfaits? 

C'est la quatrieme fois que j'essaie de regler ca. Pour moi, de mon cote, il n'y a plus rien a faire.

Je vous remercie.

Ptitloup-130
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème que vous?

J'ai choisi de régler ma facture par carte bancaire donc, je n'ai enoyé que le chèque de caution de 38€ que l'on me réclamait car on, ne me demandait pas d'envvoyer un RIB.

Courrier que j'ai envoyé en lettre suivie...

Je viens de recevoir un mail et un SMS de leur part Attention 1ere relance alors que j'ai payé ma première facture par carte bancaire !!!

Bonjour de quelle manière avez vous pris contact avec un conseiller?

Merci pour votre réponse

 

bonjour

j'ai le même problème...

documets envoyés plusieurs fois et relances automatiques depuis, alors que j'i bien reçu avis selon lequelle mandat sepa a bien été reçu ... que faire ?? 


@Ptitloup-130  a écrit :

J'ai le même problème que vous?

J'ai choisi de régler ma facture par carte bancaire donc, je n'ai enoyé que le chèque de caution de 38€ que l'on me réclamait car on, ne me demandait pas d'envvoyer un RIB.

Courrier que j'ai envoyé en lettre suivie...

Je viens de recevoir un mail et un SMS de leur part Attention 1ere relance alors que j'ai payé ma première facture par carte bancaire !!!

Bonjour de quelle manière avez vous pris contact avec un conseiller?

Merci pour votre réponse

 


 

Ald78-
Aspirant sosheur

ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule

je vous confirme que le chat ne m'aide pas puisqu'on me demande de renvoyer le mandat par la poste (déjà fait...) je vais peut etre aller


@Ald78-  a écrit :

bonjour

j'ai le même problème...

documets envoyés plusieurs fois et relances automatiques depuis, alors que j'i bien reçu avis selon lequelle mandat sepa a bien été reçu ... que faire ?? 


@Ptitloup-130  a écrit :

J'ai le même problème que vous?

J'ai choisi de régler ma facture par carte bancaire donc, je n'ai enoyé que le chèque de caution de 38€ que l'on me réclamait car on, ne me demandait pas d'envvoyer un RIB.

Courrier que j'ai envoyé en lettre suivie...

Je viens de recevoir un mail et un SMS de leur part Attention 1ere relance alors que j'ai payé ma première facture par carte bancaire !!!

Bonjour de quelle manière avez vous pris contact avec un conseiller?

Merci pour votre réponse

 


 



@Ald78-  a écrit :

bonjour

j'ai le même problème...

documets envoyés plusieurs fois et relances automatiques depuis, alors que j'i bien reçu avis selon lequelle mandat sepa a bien été reçu ... que faire ?? 


@Ptitloup-130  a écrit :

J'ai le même problème que vous?

J'ai choisi de régler ma facture par carte bancaire donc, je n'ai enoyé que le chèque de caution de 38€ que l'on me réclamait car on, ne me demandait pas d'envvoyer un RIB.

Courrier que j'ai envoyé en lettre suivie...

Je viens de recevoir un mail et un SMS de leur part Attention 1ere relance alors que j'ai payé ma première facture par carte bancaire !!!

Bonjour de quelle manière avez vous pris contact avec un conseiller?

Merci pour votre réponse

 


 




en agence orange pour avoir une aide reelle et pas virtuelle !!

Ald78-
Aspirant sosheur

@Ald78-  a écrit :

bonjour

j'ai le même problème...

documets envoyés plusieurs fois et relances automatiques depuis, alors que j'i bien reçu avis selon lequelle mandat sepa a bien été reçu ... que faire ?? 


@Ptitloup-130  a écrit :

J'ai le même problème que vous?

J'ai choisi de régler ma facture par carte bancaire donc, je n'ai enoyé que le chèque de caution de 38€ que l'on me réclamait car on, ne me demandait pas d'envvoyer un RIB.

Courrier que j'ai envoyé en lettre suivie...

Je viens de recevoir un mail et un SMS de leur part Attention 1ere relance alors que j'ai payé ma première facture par carte bancaire !!!

Bonjour de quelle manière avez vous pris contact avec un conseiller?

Merci pour votre réponse

 


 





@Ald78-  a écrit :

bonjour

j'ai le même problème...

documets envoyés plusieurs fois et relances automatiques depuis, alors que j'i bien reçu avis selon lequelle mandat sepa a bien été reçu ... que faire ?? 


@Ptitloup-130  a écrit :

J'ai le même problème que vous?

J'ai choisi de régler ma facture par carte bancaire donc, je n'ai enoyé que le chèque de caution de 38€ que l'on me réclamait car on, ne me demandait pas d'envvoyer un RIB.

Courrier que j'ai envoyé en lettre suivie...

Je viens de recevoir un mail et un SMS de leur part Attention 1ere relance alors que j'ai payé ma première facture par carte bancaire !!!

Bonjour de quelle manière avez vous pris contact avec un conseiller?

Merci pour votre réponse

 


 



@Ald78-  a écrit :

bonjour

j'ai le même problème...

documets envoyés plusieurs fois et relances automatiques depuis, alors que j'i bien reçu avis selon lequelle mandat sepa a bien été reçu ... que faire ?? 


@Ptitloup-130  a écrit :

J'ai le même problème que vous?

J'ai choisi de régler ma facture par carte bancaire donc, je n'ai enoyé que le chèque de caution de 38€ que l'on me réclamait car on, ne me demandait pas d'envvoyer un RIB.

Courrier que j'ai envoyé en lettre suivie...

Je viens de recevoir un mail et un SMS de leur part Attention 1ere relance alors que j'ai payé ma première facture par carte bancaire !!!

Bonjour de quelle manière avez vous pris contact avec un conseiller?

Merci pour votre réponse

 


 




en agence orange pour avoir une aide reelle et pas virtuelle !!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Justinpatch,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmez depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X..


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

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Bonsoir AlexandreK

Merci pour votre reponse, je vous ai envoye les elements demandes et je vous remercie d'avance pour votre aide. 

 

Bon courage aux autres dans la meme situation - il me semble que quelque part, les informations fournis par nous-memes ne sont pas communiques sur le dossier homologue, ce qui ne devrait pas etre le cas - le systeme n'est pas efficace. 

Tout ce que je voudrais, c'est de m'en servir de mon telephone et abonnements, tout en sachant que je ne vais plus recevoir des demandes de documents que j'ai deja fournis... Merci.

Bon soir Ptitloup, j'ai pris contact avec un conseiller par tchat en ligne. J'ai pris contact 3 fois et la troisieme contact, Evan, etait tres efficace et m'a assure que tout allait bien dans mon dossier. Malheureusement, les emails et SMS avec relance avant resiliation contrat ont continues apres. Bon courage.