Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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SOSH Mobile Mésaventure services a fuir !!

Bonjour a tous ! Je me permet de faire un post ici pour vous parler de ma grosse mésaventure avec Sosh.

J'ai un Iphone XS avec une Esim Sosh.

 

Le 8 Juin je suis tombé dans l'eau avec mon téléphone du moins on m'a poussé dans la piscine :-). Mon Iphone est tombé en panne, téléphone HS selon un service de réparation mobile.

 

Je cours acheter un nouveau téléphone et ensuite je demande une nouvelle Esim sur le site Sosh sauf que pour pouvoir en demander une  il vous envoi un code par sms sur votre numéro ! Chose impossible pour moi car téléphone HS.

Je contacte le service client via le Chat le 9 Juin et l'on me dit qu'il faut commander une nouvelle carte Sim physique pas d'autre choix !.

Bon, pas de chance pour moi alors je dois attendre 5 jours pour avoir cette nouvelle SIM.

 

Le 16 juin je recois ma nouvelle SIM enfin !! L'attente a été longue mais je vais enfin pouvoir acces a mon numéro de téléphone, du moins c'est ce que je croyais.

Je file sur mon PC pour me rendre sur mon compte client pour activer cette nouvelle SIM et la impossible on me demande de contacter un conseiller car il y a un soucis avec l'activation de cette nouvelle SIM.

Je me rend sur le chat, j'explique ma situation et la surprise on me dit que je ne peut pas effectuer l'activation car ma facture n'a pas été réglé (Je paye tous les mois par carte bancaire). Pas cool en gros c'est un peu du chantage mais je m'execute aussitot je reglé ma facture par CB et l'indique a la personne sur le chat. Et la !! Bien sur ca ne s'arrete pas la trop facile sinon, on m'indique qu'il faut attendre un délai de 24 heures pour pouvoir effectuer l'activation.

Bon je me dis que je peux encore patienter 24 heures de plus je ne suis plus a ca pret. 

 

Aujourd'hui le 17 juin vers 18h30 soit plus de 24 heures apres je reessaye, toujours le meme message impossible d'activer ma nouvelle SIM !! Je recontacte un conseiller sur le chat et la grosse blague !!!! Le premier m'indique que je n'ai pas désactivé la esim sur mon espace client donc il faut commander une nouvelle SIM ! Oui oui il faut attendre encore ! Non c'est pas possible j'indique que c'est juste que ma nouvelle SIM n'est pas activé tout simplement et la on me bascule de conseiller en conseiller qui me pose toujours les memes questions me font tourner en bourrique et bien sur a 20h plus personne je suis déconnecté du CHAT !!!

Je vais devenir folle ! Je ne sais plus quoi faire !

 

SVP aidez moi !

 

2 réponses2

Bonjour @Maud49 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Maud49,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro à 13 chiffres sur la carte sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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