le 27-03-2018 12:35
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement chez SOSH et j'ai demandé la portabilité de mon numéro, jusqu'ici pas de problème. SAUF que, j'active la carte SIM reçu, et rien ne se passe impossible d'appeller, d'envoyer de message ou encore de capter quoi que ce soit. Je les ai contacté et ils m'ont indiqué qu'ils y avaient eu une erreur d'envoie de carte sim et qu'il me renvoyait une nouvelle. SAUF que encore une fois je m'apperçois qu'ils ont donné mon numéro, ma ligne, mes données à une autre personne qui peut faire tout ce qui veut. Il reçoit mes messages, et a même failli partir chez un autre opérateur avec mon RIO et mon numéro....
Bref, je ne sais plus quoi faire.. Merci de votre aide !
le 29-03-2018 14:31
Bonjour @Amandine Martin ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquez votre nom et prénom, votre adresse excate et le numéro de la ligne concernée en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !