le 03-07-2018 17:05
Bonjour,
Je suis au bout du rouleau, j'ai souscrit à un forfait chez SOSH en demandant la portabilité de mon numéro jusqu'à ce point tout est ok.
Ensuite on m'annonce que je vais avoir un numéro temporaire en attendant la portabilité...
En passant de Free à RED je n'ai pas eu de délais, dès réception de la carte SIM j'ai pu l'activer et mon numéro à directement suivi, tous les services aussi.
Je viens d'activer ma carte SIM SOSH il y a quelques minutes, la portabilité doit être faite aujourd'hui entre 15h et 19h mais je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone...
Impossible d'émettre un appel ou quoi que ce soit, je suis fané, très clairement...
Je n'ai clairement jamais vu un opérateur se f****e royalement de la ****** de ses client de cette manière
le 04-07-2018 10:20
Bonjour,
Même cas pour moi. Je n'ai pas activer le numéro provisoire et du coup maintenant je recois les appel et sms mais je ne peux rien envoyer ...
J'ai tenté d'activer ma ligne en suivant la procédure indiquée :
--> identifiez vous
--> mot de passe oublié
Mais aucun message avec quelconque code ou mot de passe ne n'est envoyé. J'ai tenté avec mon mail et pareil. Et maintenant j'ai un message d'erreur qui stipule que j'ai réalisé trop de tentative et que je dois retenter utlérieurelent mais rien ne me dis que ca va fonctionner ...
Je craque
Please help
le 04-07-2018 11:31
Bonjour David,
JE suis dans exactement le meme cas que toi.
Depuis hier et l'attente entre 15h et 18h. Je n'ai rien. Pas de reseaux, je peux que recevoir.
C'est la cata !
le 04-07-2018 14:25
le 09-07-2018 15:51
Merci @stephrem
Je l'avais déjà fais mais il a fallut que je le refasse en ayant attendu un peu et j'ai pu ainsi activer ma ligne
Merci encore pour la réponse
Cordialement
David
le 09-07-2018 15:52
Ravi pour vous ^^