Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Samsung Galaxy watch 3

Bonjour,

J'ai souscrit récemment un forfait chez Sosh car il est indiqué qu'il est possible d'activer une eSim pour montre connectée. J'ai acquis une galaxy watch 3 4G. Depuis mon téléphone (Galaxy Note 10+, bien présent sur la liste des téléphones compatibles), à partir de l'application Galaxy Wearable, lorsque je fais la démarche pour activer l'eSim, j'ai un message m'indiquant que l'état de mon offre ne me permet pas d'activer actuellement l'option esim. Que faire?

 

Par rapport à ce que j'ai pu trouver sur le forum, j'ai fait quelques vérifications. Concernant la fonction VoLTE, elle est bien activée. D'une part, je n'ai pas accès au commutateur d'activation de la VoWifi. Les appels par wifi sont bien implémentés sur le plan logiciel mais sont inaccessibles. Par ailleurs, dans le gestionnaire de carte sim, la sim sosh apparaît bien, mais il est indiqué "inconnu " en lieu et place de mon numéro de téléphone. Faut-il que Sosh fasse une reinitialsation forcée du réseau comme j'ai pu le voir ? Je souhaite éviter pour ma part de réinitialiser mes connexions car j'ai tous les codes wifi enregistrés.

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

@Seb1374 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


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Dans l'attente de votre retour.

Jey



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6 réponses6

Bonjour @Seb1374 

Afin de voir cela ensemble pouvez-vous nous indiquer si les services VoLTE et appels Wi-Fi sont bien opérationnels sur votre mobile ?

Jey


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Bonjour et merci pour la réponse.

 

J'ai eu le service technique hier sur le chat de l'application. Normalement, la VoLTE et la VoWifi devraient être active dans la journée. Donc tout dervait rentrer dans l'ordre.

 

Je vous confirme cela dès que c'est opérationnel. 

@Seb1374 

Très bien, je reste à disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Jey

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Bonjour,

 

Je reviens vers vous car je n'ai jamais pu activer la 4G sur ma montre. Comme j'ai dû déménager entre temps, j'ai laissé ce problème de côté, mais j'aimerais à présent pouvoir aller courir avec ma montre et sans mon téléphone. Depuis l'intervention du conseiller, j'ai eu l'activation de la VoLTE et j'ai eu une option qui est apparue (et que j'ai activée) pour les appels sur les autres appareils. Mais pas de mention de la VoWifi. Et quand je veux activer le forfait mobile depuis l'application Wear, j'ai toujours le message m'indiquant que mon offre ne me permet pas de le faire.

Que faut-il faire du coup ?

Bonne journée.

@G_remy 

J'ai oublié de citer le nom dans le message précédent.

 

Bonne journée.

@Seb1374 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


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