annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy watch 3

Seb1374
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit récemment un forfait chez Sosh car il est indiqué qu'il est possible d'activer une eSim pour montre connectée. J'ai acquis une galaxy watch 3 4G. Depuis mon téléphone (Galaxy Note 10+, bien présent sur la liste des téléphones compatibles), à partir de l'application Galaxy Wearable, lorsque je fais la démarche pour activer l'eSim, j'ai un message m'indiquant que l'état de mon offre ne me permet pas d'activer actuellement l'option esim. Que faire?

 

Par rapport à ce que j'ai pu trouver sur le forum, j'ai fait quelques vérifications. Concernant la fonction VoLTE, elle est bien activée. D'une part, je n'ai pas accès au commutateur d'activation de la VoWifi. Les appels par wifi sont bien implémentés sur le plan logiciel mais sont inaccessibles. Par ailleurs, dans le gestionnaire de carte sim, la sim sosh apparaît bien, mais il est indiqué "inconnu " en lieu et place de mon numéro de téléphone. Faut-il que Sosh fasse une reinitialsation forcée du réseau comme j'ai pu le voir ? Je souhaite éviter pour ma part de réinitialiser mes connexions car j'ai tous les codes wifi enregistrés.

 

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@Seb1374 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Dans l'attente de votre retour.

Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Seb1374 

Afin de voir cela ensemble pouvez-vous nous indiquer si les services VoLTE et appels Wi-Fi sont bien opérationnels sur votre mobile ?

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb1374
Apprenti sosheur

Bonjour et merci pour la réponse.

 

J'ai eu le service technique hier sur le chat de l'application. Normalement, la VoLTE et la VoWifi devraient être active dans la journée. Donc tout dervait rentrer dans l'ordre.

 

Je vous confirme cela dès que c'est opérationnel. 

G_remy
Webconseiller

@Seb1374 

Très bien, je reste à disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb1374
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car je n'ai jamais pu activer la 4G sur ma montre. Comme j'ai dû déménager entre temps, j'ai laissé ce problème de côté, mais j'aimerais à présent pouvoir aller courir avec ma montre et sans mon téléphone. Depuis l'intervention du conseiller, j'ai eu l'activation de la VoLTE et j'ai eu une option qui est apparue (et que j'ai activée) pour les appels sur les autres appareils. Mais pas de mention de la VoWifi. Et quand je veux activer le forfait mobile depuis l'application Wear, j'ai toujours le message m'indiquant que mon offre ne me permet pas de le faire.

Que faut-il faire du coup ?

Bonne journée.

Seb1374
Apprenti sosheur

@G_remy 

J'ai oublié de citer le nom dans le message précédent.

 

Bonne journée.

G_remy
Webconseiller

@Seb1374 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Dans l'attente de votre retour.

Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !