le 10-10-2025 08:53
Bonjour,
Je viens d'activer une eSIM sosh sur mon S20+ mais... pas d'appels wifi... j'ai un S9+ sur SFR avec lequel les appels wifi marchent d'emblée... (un MUST)
J'étais chez sosh il y a qq années et je me rends compte qu'arriver à faire marcher le vowifi reste toujours problèmatique... une solution?
10-10-2025 11:08 - modifié 10-10-2025 11:09
Bonjour,
il semble que le problème soit résolu; il a fallu que je fournisse l'IMEI du tél au service client...
si ma mémoire est bonne la liste des modèles de téléphone sur le vowifi orange est très (trop) restrictive. Je me rappelle avoir eu le même problème en 2019 (je pense) avec mon s9+. chez d'autres fournisseurs aucun besoin de fournir un IMEI ça marchait tout de suite.
savoir si les téléphones sont d'origine France exactement... je dirais ils sont d'origine europe pour le S9+ (commandé à sa sortie sur amazon) mais le S20+ avait été commandé directement sur samsung france car en promo à l'époque, donc je dirais ... oui?
le 10-10-2025 10:58
Bonjour @zanfr1
Un S20 dans la famille avec carte sim et un iPhone xs (oui, il est vieux) avec esim ; les appels wifi sont bien présents.
Avez-vous la VoltE ? Est ce un téléphone origine France ?
10-10-2025 11:08 - modifié 10-10-2025 11:09
Bonjour,
il semble que le problème soit résolu; il a fallu que je fournisse l'IMEI du tél au service client...
si ma mémoire est bonne la liste des modèles de téléphone sur le vowifi orange est très (trop) restrictive. Je me rappelle avoir eu le même problème en 2019 (je pense) avec mon s9+. chez d'autres fournisseurs aucun besoin de fournir un IMEI ça marchait tout de suite.
savoir si les téléphones sont d'origine France exactement... je dirais ils sont d'origine europe pour le S9+ (commandé à sa sortie sur amazon) mais le S20+ avait été commandé directement sur samsung france car en promo à l'époque, donc je dirais ... oui?