Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sauvegarde

Bonjour, savez vous s'il y'a moyen de sauvegarder d'une façon ou d'une autre, tous les contacts de la carte Sim, autrement que sur le mobile, car lorsqu'on perd le mobile on a perdu les deux fichiers ! ...

Merci d'avance

Jojo62

1 réponse1

Bonjour,

 

De nos jours, plus personne ne stocke ses contacts sur la carte SIM, notamment car il n'y a pas de sauvegarde mais aussi que l'on ne peut pas mettre d'adresse, mail, photo, regrouper les numéros fixe/mobile/pro ensemble, etc...

 

De nos jours et depuis plus de 10 ans, les contacts sont préférablement stockés dans la mémoire du mobile et sauvegardées par le cloud fourni par le constructeur (iCloud sur iPhone, cloud Samsung, ...), ou Google dans le cas des smartphones Android.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés