Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Se desinscrire du service annuaire 1182712 et pages jaunes pour un numéro de mobile SOSH

Bonjour je souhaiterais que mon numéro sosh n'apparaisse plus sur l'annuaire 118712 et autre page jaune. Et surtout que mon numéro de portable et affilié à une adresse où je n'habite plu.

Merci.

8 réponses8


Bonjour @Ricou43,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est bon Alexandre je vous ai envoyé un message privé. Merci.

Bonjour Alexandre. Pour clarifier ma demande. Mon adresse sur mon contrat était bonne.  C'est juste que sur le 118712 mon portable y était renseigné et ça je ne le souhaite plus. 

Merci.

Bonjour @Ricou43 

Je viens à l'instant de procéder au changement de votre adresse.

Concernant la parution sur le 118712, je vous rassure vous êtes bien sur liste rouge de notre côté.

Si par le passé vous avez été chez un autre opérateur, il est fort possible que le 118712 ait validé votre inscription à ce moment précis.

Vous pouvez les contacter directement afin de leur demander de supprimer votre parution.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Le 118712 n'est il pas un annuaire orange? J'ai déjà été client Orange avec le même numéro. Vous ne pouvez pas annuler la parution sans cet annuaire? Sinon comment les contacter?

Merci.

Bonjour Péter serait-il possible d'avoir un imprime écran (ou un justificatif) de mon numéro sur la liste rouge avec la date qui apparaît c'est pour déposer une plainte au près de la cnil.

Merci. 

Cordialement. Éric 

Bonjour peter, où puis-je trouver la preuve que je suis bien sur la liste rouge. Merci 

Pas évident à trouver, il y a un lien "contactez nous" en bas de leur site : https://www.118712.fr/

Ca ouvre un formulaire pour demander une suppression rapide de leur annuaire et de leur page sur Google.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés