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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Seconde Apple Watch, impossible d’activer la seconde à la place de la première, erreur

Bonjour !

 

J'utilise une Apple Watch sur laquelle j'ai activé mon forfait Sosh avec succès. Le père Noël est passé en avance et je voudrais activer mon forfait sur une seconde Apple Watch. (J'ai bien noté que je ne pourrai disposer du forfait que sur une seule montre à la fois.) Malheureusement, je ne parviens pas à activer le forfait sur la seconde montre. Initialement, je parvenais jusque l'écran qui me propose de m'identifier ; cela fait, cependant, après avoir déclenché l'opération, j'obtenais un message d'erreur du genre "Oups, il y a eu un problème technique, veuillez retenter plus tard". Et maintenant, quand je demande l'activation, j'ai immédiatement une erreur. (Je n'ai même plus l'écran d'identification.)

 

P.-S. Les appels wifi n'étaient pas initialement activés, mais si je les active, j'obtiens le même résultat. J'ai aussi essayé de redémarrer l'iPhone et la montre.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci !


Solutions approuvées

Tout à fait,


Il faut que les appels wifi et les appels 4G soient activés pour que cela fonctionne.

Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d' année


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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3 réponses3

Bonjour @terreorange ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Philippe,

 

Je viens de retenter à l'instant et c'est passé !

 

Est-ce lié au fait que j'avais activé les apple WIFI entre temps ? Peut-être aussi avais-je fait trop d'essais ? (J'ai vu sur d'autres post qu'il fallait attendre parfois 24 h.)

 

En tout cas, merci !

Tout à fait,


Il faut que les appels wifi et les appels 4G soient activés pour que cela fonctionne.

Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d' année


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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