le 28-07-2021 09:52
Bonjour,
Cela fait un mois et 4 demandes auprès de Sosh pour qu'un numéro d'un membre de ma famille soit en portabilité.
A chaque fois, je suis très bien reçu par les conseillers qui m'assurent que l'opération va être rapidement mise en oeuvre et maintenant ça fait 1 mois et demi que j'attends. En attendant, ce numéro est resté chez Bouygues et je continue à payer les factures car la résiliation n'est pas gérée par Sosh.
Que faire ? Le chat est desactivé et rien ne se passe quand bien même j'arrive à joindre un conseiller.
Aussi, sur mon numéro personnel, mon numéro provisoire qui m'a été attribué s'affiche toujours chez certains de mes interlocuteurs. Cela fait 1 mois et demi que la portabilité a été effectuée. Est-ce normal ?
Merci.
le 28-07-2021 13:02
Bonjour @Usk
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Vous avez un iphone ?
le 28-07-2021 13:15
Bonjour,
Non, je n'ai pas d'Iphone.
Merci.
le 28-07-2021 16:28
Vous avez un Android ?
si oui dans les paramètres de l'application messages il faut désactiver les fonctionnalités de tchat.
le 04-08-2021 09:00
Bonjour,
J'essaie d'activer le chat via navigateur sur mon pc fixe.
le 04-08-2021 09:18
Bonjour @Usk
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h